samedi 28 mars 2009

lanfeust quest-news


60 pages bouclées depuis cette semaine...donc encore 2tiers à faire urgh !!


En tout cas je m'éclate bien ^^


Petite info, je serai à la fnac de Nîmes le 18 avril à partir de 16h pour une petite séance de dédicaces ;-)

7 commentaires:

Patrol a dit…

continu kom sa bne chance j'ai hate de lire ce tome 4 ^^

Hub a dit…

J'ai le droit de venir faire dédicacer mon Eternal Midnight le 18? En espérant bien fort en voir une suite un jour :p

Ludo a dit…

of course ;-)

Unknown a dit…

Salut Ludo,

Des nouvelles de Lilian Cortez?

Ludo a dit…

Non, rien de neuf, Lilian fait dodo pour le moment...

Unknown a dit…

Bonjour,

Je lance un nouveau webzine "BD FILES" dont chaque numéro est entièrement consacré à un auteur bd, coloriste, scénariste, illustrateur...
Dans chaque numéro on retrouve une interview, des dessins, des planches... de l'auteur.
Ce webzine est au format pdf et totalement gratuit. Le premier numéro consacré à Mr pierre TRANCHAND (PICA) l'auteur de Marine, Smith & Wesson,
Les Profs...est déjà en ligne ici : http://flizetbolt.canalblog.com dans la rubrique BD FILES le webzine, comme ça vous pourrez voir ce que ça donne.
J'aimerai vous consacrer un numéro et je voulais savoir si vous seriez intéressé. Si votre réponse est positive je vous ferais parvenir les questions pour l'interview.
Voilà si vous voulez des renseignements je suis a votre disposition. Le webzine sera mis en ligne sur mon blog et sera téléchargeable gratuitement. Pour l'instant il y a celui de Pierre Tranchand, Jean Yves Mitton, Serge Carrère, Maliki, Philippe Cardona et Florence Torta de prévus.
D'ailleurs si vous connaissez d'autres auteur connus ou inconnus qui accepteraient une interview vous pourrez me dire ou les joindre !
Je vous dis a bientôt, et toutes mes félicitations pour votre travail.

Ludo a dit…

Salut Didou, moi je suis pas contre mais je t'avoue qu'en ce moment je suis pas mal débordé, mais envois-moi quand même les questions (via facebook par exemple) et je verrai ce que je peux faire ;-)