lundi 27 avril 2009

Lanfeust Quest - news3

Salut !
Une petite mise à jour avec de nouvelles pages que vous avez peut être déjà aperçu sur certains forums....
à++






11 commentaires:

Jusqua a dit…

Rien à dire à part que c'est toujours aussi bien. Pas d'autre aperçu de petite culotte sur celui-ci :x
Courage pour le boulot et encore une fois vivement juillet!

Julien M. a dit…

Wooo again... un peu gavé de Lanfeust j'ai quand même bien envie de me récuperer ceux là, rien que pour le trait :) Bravo

gaïa a dit…

J'ai toujours aussi hâte de voir ce que tu nous as concocté ( le mot est juste.)
Sinon, je suis très fière de ma dédicace ( merci à mon âme châritable =.=). Je la trouve super! Trois coups de crayon pour l'oeil de l'aigle... Je vais mettre des années à m'en remettre!
'xcuse pour ce remerciement tardif. Arigato sensei!! - je crois que j'en fais trop là- ><

Ps: A Montpellier circule une rumeur parlant de scéance de dédicace à la comédie fin Mai... Tu peux confirmer stp?

Ludo a dit…

Merci tout le monde ;-)

content que la dédicace te plaise Gaïa^^

Oui c'est exact, je serai à la comédie du livre à Montpellier; sur le stand Ikoku le samedi et sur celui d'album le Dimanche !

Je serai également à la fnac de Montpellier le 13 juin ;-)

gaïa a dit…

bien , j'y serais... sans doute avec mon âme châritable.
Je me demande si je peux faire dédicacer une armée de wow? surtout s'ils sont tous à mon nom, c'est un peu prétentieux...

... En même temps, une collection complète dédicacée, c'est la classe...

ps: c'est le dernier weekend du mois? le 30 et 31? J'ai pas les dates exactes.

Ludo a dit…

non c'est le 23 et 24 (dans une semaine quoi ^^)

pour tes albums de wow ça dépendra des personnes présentes ^^

Xav a dit…

trop cool tout ça...vivement la sortie du nouveau tome... :-)

gaïa a dit…

à dans 6 jours alors... mais du coup je sais pas si mon âme châritable viendra ^.^

ps, les samedi après midi, il y a toujours foule à montpellier ^^! j'ai plus vraiment d'espoir là..

Dupuy Quentin ( Veysh ) a dit…

Tu fais vraiment un boulot Superbe Ludo ! Félicitations à toi o O !!!

gaïa a dit…

Je te dis de nouveau un grand MERCI pour Samedi à la comedie. Je crois qu'il n'y a personne qui me donne autant envie de dessiner après l'avoir vu que toi... Sans dec!
Note que du coup je suis encore plus impatiente de voir le prochain Porte Cendre...
En tout cas rdv mi-juin.

ps: j'ai une idée: cette fois c'est toi qui me dis ce que je dois faire comme dédicace et je te l'apporte à la fnac! ( que de prétention!)

^^!

Ludo a dit…

Merci tout le monde pour vos commentaires :-)

Merci à toi d'être venu me voir, et merci pour le superbe dessin ;-)

...si je peux choisir pour la prochaine fois ce sera un fanart Lanfeust Quest ^^