dimanche 14 juin 2009

Lanfeust Quest 4 fini !

Bonjour tout le monde,

comme indiqué dans le titre de ce post, le 4°tome de Lanfeust Quest prend la route de l'imprimeur. Je reviendrai bientôt avec la date de sortie; je crois que c'est pour le 10 Juillet mais j'en suis pas sûr...en tout cas ça devrait tourner aux alentours de cette date.
En attendant quelques petits visuels de plus: et en avant pour le tome 5 ^^

9 commentaires:

Jusqua a dit…

Félicitation. En tous cas ça a vraiment l'air super. Plein d'action et de vilains trolls.
Vivement la sortie ^^

gaïa a dit…

si je te dis que je trouve ces trolls mignons, tu m'en voudras? =.=!

plus serieusement ça claque, comme toujours...

PS: Sophie était heureuse d'avoir passée un super après midi... bien que trop court.

Julien M. a dit…

Mais quelle productivité !!! BRAVO, ça donne envie de le feuilleter.

Skiloo a dit…

Wéé 10 juillet, un pti cadeau pour ma fête !! :o)

gaïa a dit…

Je me retrouve mercredi dernier,à treize heure, à faire toutes les librairies du centre de Dijon pour entendre cette remarque "on l'a pas encore mit en rayon." degoutée (et à demi morte de faim) je rentre chez moi et ronge mon frein. Quand enfin l'objet tant convoité de ma quête arrive entre mes mains ma première remarque n'est pas: "cool!" mais plutôt...."quel glandeur quand même, il rajoute un max de teaser pour avoir à dessiner le moins de planches possible. Il y aura bientôt plus qu'un chapitre de vingt pages et le reste en showcase"
Mon âme châritable me trouve gonflée de te dire ça....^^ elle dit que c'est parce que je suis jalouse...=.=!

sinon,,je monte un fan club de Elcy, il est trop fort, trop classe, trop drole, trop choupi!!!!
Pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 4, il a de jolies scènes de batailles (on voit l'influence des WOW),et Lanfeust est fidel à lui-même, il déchire.

aller tchao... A +

Xav a dit…

Aussitôt acheté ! aussitôt dévoré !! bravo et vivement la suite des aventures de lanfeust quest...

Sylvain Ferret a dit…

j'adore tes dessins, t'as vraiment ton style particulier, problème je n'ai jamais accroché aux scénarios sur lesquels tu bossais mais je suis content d'avoir trouver ce blog pour me régaler les yeux en plus du feuilletage dans mon pti magasin de bd!

rick a dit…

wwwwhhhhhhaaaaaaooooouu!!!!

Unknown a dit…

NFL — Green Bay Packers vs Minnesota Vikings Live Stream & 4k Hd Video Free Streaming.

http://www.geonettlepharma.com/NFL/UFC-268-packers-vs-vikings-2019-live-stream.html
http://www.geonettlepharma.com/NFL/UFC-269-packers-vs-vikings-2019-live-stream.html
http://www.geonettlepharma.com/NFL/UFC-270-packers-vs-vikings-2019-live-stream.html
http://www.geonettlepharma.com/NFL/UFC-271-packers-vs-vikings-2019-live-stream.html
http://www.geonettlepharma.com/NFL/UFC-272-packers-vs-vikings-2019-live-stream.html