jeudi 8 janvier 2009

Hardcover version Blizzcon

Salut,

Voici la couverture que j'ai réalisé il y a quelques temps pour la version spéciale Blizzcon du volume 1 américain de warcraft.

Vous pouvez donc voir le rough, cray et version couleur. Habituellement je fais pas de rough et travaille directement le crayonné mais comme c'est une couverture je dois proposer un rough à Blizzard et Wildstorm pour validation avant de passer au propre.

(entre nous depuis que j'ai attaqué les planches du 4°comics d'ashbringer je me remets à faire une version rough de ma planche avant de passer au propre, ça élimine un peu de stress).





10 commentaires:

Pikasis a dit…

Joli dessins tu assure carrément !

Fed! a dit…

C'est beau... (air halluciné)

Bravo et bonne année à toi!!!

mickael a dit…

salut ludo ca sré exelent si je pouvais faire un stage avec toi pour m'amelioré en dessin ^^surtout ke je suis un grand fan de Madureira et de Ramos

Gurzociurlo a dit…

Hi Ludo... I' m an your italian fan... I like your comics, expecially warcraft(perhaps 'couse here there' s just that)
Can you should(???) put more updates on warcraft...
I like your draw stroke(??? my english is poor XD), I hope I' ll be a cartoonist like you... but, for me, you' re inattedible(maybe incomparable)...
I hope you reply to my comment... Excuse me... I' m Giacomo, 13 years old, live in Italia... please reply

Korgahn a dit…

C'est grand, c'est beau, c'est Ludo...
Toujours autant de plaisir à découvrir tes illustrations. C'est vraiment sympa de voir les différents rendus.
Bonne continuation à toi !
Tiens nous informé.

sickboy a dit…

fan de grece here, tu dessine tres bien... j'espere un jour comprendre les mechanic que tu ultilise.. dsl pr le francai

lorenzo a dit…

Classe...

Jeff 47 a dit…

Salut Ludo !

Géniales tes illustration pour la "Blizzcon" ^^.

Bon, j'en profite pour t'écrire un sacré morceau de texte (au cas où tu trouverais le temps de lire ^^).

Depuis quelques temps, je vois tes oeuvres paraître un peu partout dans les librairies, les boutiques spécialisées... et même les supermarchés ^^ !

Forcément, je t'ai remarqué. Bha oué, qu'est-ce que tu veux lol ? Avec un nom pareil et les thêmes que tu choisis d'illustrer, tu ne passes pas inapperçu ^^ !

Je fais la collection des "Lanfeust Quest" (bon, ok y-en a que 3 pour le moment), et je feuillette vite fait, de temps à autres les "World of Warcraft" (pas cresus non plus^^).

Du coup, je constate que tu mènes divers projets en même temps, ce qui fut également confirmé, à mes yeux, par l'exploration du présent blog ^^ !

Voilà, où je veux en venir. En fait, j'ai deux questions :

1) T'arrive-t-il de dormir ? Oui parce qu'avec tout ce que tu fais en même temps, ça ne me semble guere possible ^^ ! A moins que tu ne sois le flash du dessin ? D'ailleurs le rythme de parution de tes bd est assez impressionnant pour un français !!

D'où la deuxième question...

2) Pour le projet "Lanfeust Quest", es-tu seul ou as tu toute une équipe de manutentionnaires clandestins plaqués sous ton bureau ??? Parce que je ne veux pas dire mais... Je crois, sauf erreur de ma part, que tu es l'unique français capable de produire des reliures de type manga, aussi rapidement que nos amis les nippons !! Et encore ! Les auteurs jap', ils ont au moins 4 ou 5 assistants !!! Pour ne pas dire 6 ou 7 !!!

Bhe tu vois Ludo... J'sais pas si t'es au courant, mais t'es quand même un type enigmatique ^^... Enfin, selon moi ^^.

Jeff 47 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ludo a dit…

Oui Jeff, je dors ^^
Le truc c'est que je travaille tout le temps (c'est pour ça que je suis si peu présent sur mon blog mais je vais essayer de corriger ça ;-) )
De plus y'a tellement de trucs que je veux faire que j'ai du apprendre à être rapide; maintenant réaliser plusieurs pages par jours me paraît tout à fait normal.
Pour lanfeust je fais tout tout seul, y'a juste mon frère qui m'aide sur les trames en me faisant les sélections. en France c'est encore assez difficile de monter des teams comme au Japon.

Gurzociurlo, i will try to put more updates ^^

Merci tout le monde pour vos messages ;-)