mercredi 28 janvier 2009

Lanfeust Quest 4

J'ai terminé les dernières planches de Warcraft - Ashbringer (Porte-cendres) la semaine dernière...sachant que le 4° comics sort aux States fin février, j'imagine que la version française devrait sortir fin mai ou Avril.
Depuis j'ai travaillé sur des petits trucs top secret et maintenant j'attaque le boulot sur le quatrième manga de Lanfeust Quest ( Yipiii ^^).
Voilà une des première page:

Et en bonus une illustration de Barbeük et Biaphynn pour le Lanfeust mag qui est sorti ce mois ci ;-)

5 commentaires:

Arthur a dit…

Salut ludo, je voulais te dire Merci et Bravo pour tout ce que tu fais pour l'univers de Warcraft. Tes dessins sont vraiment magnifiques, vraiment, c'est un grand plaisir de lire tes bandes-dessinées que je me précipite d'acheter. Merci encore pour le bon temps que je passe à redécouvrir le monde de Warcraft !

Bonne continuation et 1000 fois bravo ;)

Cyn a dit…

Bonjour Ludo, je te suis depuis longtemps maintenant, l'un des rares dessinateur français qui m'ai interpellé (avec Pierre mony chan et Trantkat). Je suis également gros joueur de Wow et quelle belle surprise de te voir aux commandes des comix que tu gère tres bien. Je te félicite également pour Lanfeuste, une belle réussite qui montre que tu maitrise tout types de support, belle victoire. De plus le retravaille sur Lanfeust lui même m'a fais aimer la série alors que je la méprisé a cause du côté attentiste et larvaire du héros. Il est devenu rageur et volontaire, bref attachant.

Continue de nous faire tant plaisir.

Un vieux fan qui ausculte tes albums pour améliorer son dessin depuis fort longtemps.

P.S: est-tu joueur de wow ?

Ludo a dit…

Merci à tous les deux.

Oui je suis joeur de wow à l'occasion...quand j'ai le temps.


J'ai un lvl 74 qd même ^^

Spadeas a dit…

J'adore ta Pin Up, les couleur et la perspective sont exellentes.

temmey a dit…

bonjour je m'appel françois wallard je suis un fan de vos dessins je les trouve vaiment extra.Je ne connais que Lanfeust quest comme mangas de vous et j'aimerais savoir quel autres mangas vous ilustrez.Je voudrais également savoir si vous prenait des éléves.Je possaide un minimum d'éxperience mais vos dessins sont fabuleusement incroyable.

PS:je suis désolé pour l' ortoraphe.
MERCI